5 façons d’améliorer votre marketing par courriel

5 façons d’améliorer votre marketing par courriel

L‘e-mail marketing est un moyen efficace et pratique de communiquer avec votre public. Cependant, comme les boîtes de réception continuent de se remplir de courrier promotionnel, il est plus important que jamais de s’assurer que votre message se distingue de la masse.

Assurez-vous que votre entreprise profite de la facilité de mise en place, du faible coût et du retour sur investissement élevé de l’Émail marketing, en considérant ces 5 tactiques d’Émail marketing.

Offrir un cadeau gratuit

Offrir gratuitement à vos lecteurs un livre blanc, un livre électronique, un rapport informatif, etc. est un moyen efficace non seulement d’inciter votre public à ouvrir le courrier électronique, mais aussi de prendre l’initiative d’en savoir plus sur ce que votre entreprise propose.

Offrir de multiples possibilités d’abonnement

Atteignez un public plus large en donnant à tous ceux qui consultent votre site web la possibilité de s’inscrire à vos courriels ou à votre lettre d’information. Incluez des formulaires d’inscription et des appels à l’action dans l’en-tête de votre site web, dans la barre latérale, sous les articles de blog, sur les pages de renvoi ou dans les fenêtres contextuelles.

Lien vers votre site web

La science du marketing par courriel consiste à offrir à vos lecteurs la quantité optimale de contenu. Essayez de fournir à vos lecteurs de courts extraits de contenu, suivis d’un lien vers votre site web ou votre blog pour l’article complet. Plus le nombre de personnes qui lisent votre contenu est élevé, plus elles peuvent avoir confiance en votre travail.

Fournissez un contenu intéressant et engageant

Lors de l’élaboration du contenu de votre prochain courriel, évaluez l’équilibre entre le contenu promotionnel et éducatif. En veillant à ce qu’il y ait un mélange optimal des deux, tout en aidant vos prospects à atteindre un objectif ou à résoudre un problème, vous inciterez vos lecteurs à garder un œil sur les prochains courriels.

Faciliter la lecture

En structurant vos courriels en paragraphes brefs d’une à trois phrases ou en points, vous les rendez plus faciles à lire. Des études récentes ont également montré que si 48 % des courriels sont ouverts sur un appareil mobile, seuls 11 % des courriels sont en fait optimisés pour le mobile. Gardez cela à l’esprit et assurez-vous que vos e-mails sont pratiques pour vos lecteurs.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres!!!

Admin

Related Posts

Comment un nouveau toit peut vous aider à vendre votre maison

Comment un nouveau toit peut vous aider à vendre votre maison

Votre toit est-il prêt pour le printemps ?

Votre toit est-il prêt pour le printemps ?

Que faire en cas de panne de voiture ?

Que faire en cas de panne de voiture ?

Que signifie l’essor du rédacteur de contenu robotisé pour les spécialistes du marketing numérique

Que signifie l’essor du rédacteur de contenu robotisé pour les spécialistes du marketing numérique